Publicité Publicité

Adjarra : La Police Républicaie met la main sur un stock de médicaments contrefaits

LA REDACTION

11 Novembre 2025
129 lectures

Dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 novembre 2025, une opération menée par le commissariat d’Adjarra a permis de découvrir un important stock de produits pharmaceutiques contrefaits dans le quartier Houegbo. Selon les informations recueillies, l’intervention a eu lieu vers 4 heures du matin, à la suite de renseignements reçus par le commissaire de police de première classe, Rachad Dombouri. L’équipe s’est rendue dans une maison abandonnée, signalée comme point de stockage suspect.

 

Sur les lieux, trois individus ont été surpris : deux dormaient, pendant qu’un troisième faisait le guet. À proximité, les agents ont trouvé deux motocyclettes de marque Bajaj et plusieurs sacs de médicaments soigneusement emballés, pour un poids estimé à une centaine de kilogrammes. Alertés par celui qui montait la garde, les trafiquants ont réussi à s’enfuir à moto, profitant des multiples issues du site. L’une des motocyclettes, immatriculée 2 AX 0252 RB, a toutefois été abandonnée sur place avec la marchandise.

 

Les policiers ont transporté la moto et les produits saisis au commissariat pour la suite des investigations. Pour l’heure, l’identité du propriétaire du véhicule reste inconnue. Les enquêtes se poursuivent pour retrouver les auteurs de ce trafic.

Newsletter

Recevez chaque jour les derniers articles de blog directement dans votre boîte de réception.