Publicité Publicité

37e journée de la ligue 2 BKT : Des guépards transparents sur les pelouses

27 Mai 2023
966 lectures

Ce vendredi 26 mai 2023 se jouait la 37e journée de la Ligue 2 en France. À l’issue de cette journée, le stade Lavallois de Jordan Adéoti rejoint la zone de relégation après sa défaite face à Nîmes.

 

Laval a courbé l’échine sur ses propres installations 3-2 face à Nîmes. Titulaire pour la rencontre, le Guépard Jordan ADEOTI à eu droit à 77e minute de jeux avant de céder sa place. Un résultat qui les fait descendre Laval à la 17e place du classement et synonyme de relégation. Une zone dans laquelle se retrouve Dijon FC des internationaux béninois Mattéo AHLINVI et Saturnin ALLAGBE qui a fait un match nul avec Paris FC. Le gardien de but béninois est resté au banc durant tout le match et son compatriote a eu droit à 62 minutes de jeux. Toujours en zone de relégation, Niort de Junior OLAITAN qui a cédé sa place à la 75e minute s’enfonce avec une défaite de 2-0 face à Guingamp.

 

Sochaux et Jordel Dossou malgré une défaite à domicile maintiennent la 6e place du classement. Le TGV béninois a manqué une occasion avant de céder sa place à la 58ime minute. Travail parfait pour Amiens d'Ange Josué CHIBOZO, toujours sur le banc et de Youssouf ASSOGBA qui s’impose 3-0 à Quevilly et garde sa 12e place. Malgré son carton jaune, Sessi D’Almeida de Pau gagne son adversaire 3-2 et chute dans le classement en occupant la 15e place.

 

Newsletter

Recevez chaque jour les derniers articles de blog directement dans votre boîte de réception.