Publicité Publicité

GESTION DE LA CRISE BÉNIN-NIGER : Le Président du Bénin Vision 2026 Hypolite AHONDEME a effectué deux voyages en rencontrant respectivement le Conseiller spécial du Général TIANI et son Ministre des Transp

12 Juillet 2024
828 lectures

Le Jeune Leader BR invite les internautes des deux camps à cesser d'enflammer la crise à travers les réseaux sociaux et médias.Il implore la clémence des deux chefs d'États à penser aux souffrances des deux peuples.

 

La crise Bénin -Niger ne cesse de connaître chaque jour d'autres intrigues plus inquiétantes qui bloquent le dialogue et la fin de la crise.Elle ne pouvait laisser personne indifférente. Face à  la souffrance dure des deux peuples ,le Président Bénin Vision 2026 M.Hypolite AHONDEME a notifié sur l'émission Actualité au quotidien de Radio Univers qu'il a déjà effectué deux voyages au Niger en rencontrant respectivement le Conseiller spécial du Général TIANI M.Moulaye Dramane et le Ministre des Transports et des Travaux Publics M.Souleymane Dramane. Ces  derniers lui exprimé leur amertume face au comportement du Bénin vis à vis de leur peuple en exécutant immédiatement les décisions de la CEDEAO sans consultation du Niger .

 

Le Leader BR les a invités à privilégier le dialogue en pensant surtout à la souffrance des transporteurs ,des chauffeurs ,des opérateurs économiques et autres ..Bref ,tout un peuple souffrant. Il invite enfin ,les internautes béninois et nigériens qui enflament les réseaux sociaux et autres  ,à cesser leur job car ils bloquent le dénouement de la crise.

 

C'est dire donc que Bénin Vision 2026 dirigé par le Président Hypolite AHONDEME,pense surtout aux peines des populations en proposant des solutions justes pour une sortie de crise.

 

 Jacob DJOGUI

Newsletter

Recevez chaque jour les derniers articles de blog directement dans votre boîte de réception.