"On savait qu'on avait à faire à un gros morceau" : Yaya Koné réagit après la défaite de Dadjè FC.
Hospice D. AZONNOUDO
14 Septembre 2024
Dadjè FC s’est incliné 2-0 face à la RS Berkane, ce samedi au stade Général Mathieu Kérékou, lors du deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF. Malgré cette défaite, l'entraîneur de Dadjè FC, Yaya Koné, a tiré des aspects positifs de cette confrontation.
Lors de son intervention après le match, Yaya Koné a reconnu la force de l'adversaire et salué la discipline tactique de son équipe. "On savait qu'on avait à faire à un gros morceau, il fallait déjà tactiquement être en place. Il ne fallait pas se découvrir, c'est ce qu'on a réussi à faire," a-t-il déclaré. Bien que dominés, les joueurs de Dadjè FC ont fait preuve de rigueur pour limiter les occasions marocaines.
Quant à la défaite, Yaya Koné a tenu à rassurer ses supporters. Pour lui, il n'est pas question de se laisser abattre. "Cette défaite ne va pas nous froisser, tout au contraire, je pense que nous allons nous en servir. On ne va pas prendre un coup de moral pour ça, c'est le football," a-t-il souligné, affichant une attitude résolument optimiste.
Le coach de Dadjè FC est déterminé à tirer des leçons de cette défaite pour la suite de la compétition.