Publicité Publicité

Reddition de Compte PAG 2021-2026(Sport): le duo Dicorel Segnon Zohou et Hermann Amegan à bâton rompu avec le ministre Benoît Dato

Diany Ben KPOSSOU

07 Novembre 2024
906 lectures

 

Depuis quelques mois les ministres du gouvernement de son excellence Patrice Athanase Guillaume Talon sont en pleine tournée de reddition de compte. Ce jeudi 7 novembre 2024, sera le tour du ministère des sports. Le ministre Benoît Dato sera reçu par deux jeunes émérites journalistes sportifs Béninois

Dans une bande d'annonce publiée sur les canaux digitaux du gouvernement, il est prévu une émission bilan du Gouvernement dans le secteur des sports. Benoît DATO se livre à cet exercice pour la première fois. 

 

Cette émission, qui sera diffusée sur la télévision Nationale ce jeudi à partir de 20h30 est animée par deux jeunes talents de la presse Sportive du Bénin. Hermann Rodrigue Amègan de la STRB et Dicorel Sègnon ZOHOU de Radio Cotonou et de A+Bénin. 

 

Si l'un est connu pour la qualité de l'animation de la matinale 5/7 matin sur la télévision Nationale, l'autre n'est pas non plus des moindres. Dicorel Sègnon ZOHOU a été pendant longtemps patron des Sports à TVC avant d'aller à Radio Cotonou où il anime la VAR tous les dimanches. Il est également commentateur sur A+Bénin. C'est ce dernier même qui a commenté la 50è édition des championnats du monde de pétanque à Cotonou.

Il est clair que le choix porté sur ces deux Reporters n'est pas anodin. Il annonce peut-être une révolution dans la coopération. Qu'a-dit le Ministre des Sports ???

A-t-il abordé les préoccupations urgentes du moment ???

Le déclassement du Stade de l'Amitié?  

La professionnalisation du sport ???

Éléments de réponse ce soir à partir de 20h30 sur la SRTB

Newsletter

Recevez chaque jour les derniers articles de blog directement dans votre boîte de réception.