Publicité Publicité

CAN Maroc 2025 : '' On va tout faire pour faire revivre cette joie de 2019

Diany Ben KPOSSOU

30 Janvier 2025
555 lectures

 

 

Les réactions continuent à pleuvoir dans le rang des Guépards sur le tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations. Après le capitaine Steve Mounié, Marcel Dandjinou, Olivier Verdon, c'est au tour de Jodel Dossou de se prononcer.

 

Dans une interview exclusive accordée au journaliste Dicorel Segnon Zohou, Jodel Dossou est revenu sur le tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations Maroc 2025. D'entrée l'ancien Clermontois affirme que le Bénin ne pouvait pas mieux espérer pour ce tirage. Le plus important sera de réaliser une campagne digne de celle de 2019. '' Ça ne va pas être facile mais ce n'est pas impossible. On va tout faire pour faire revivre cette joie de 2019", a déclaré le TGV béninois. Cependant, le dossard 20 des Guépards met en avant le Sénégal et la RDC qui sont des favoris dans ce groupe. 

«Le favori d'office du groupe est le Sénégal. Le Congo est demi-finaliste de la dernière CAN. C'est une très belle équipe que nous avons affrontée en double confrontation dernièrement. Je crois qu'on va garder nos chances, nos valeurs. On va faire le dos rond et après sur le terrain lâché les chevaux afin de mieux nous positionner dans le groupe. On l'a fait en 2019 en plus le groupe a beaucoup progressé, certes il y a beaucoup de jeunes qui ont intégré le groupe mais nous allons les accompagner tout en apportant notre expérience, notre vécu, pour rendre le peuple béninois fier» a renchérit Jodel Dossou. Le Bénin est logé dans le groupe D en compagnie du Sénégal, de la RDC et le Botswana.

Newsletter

Recevez chaque jour les derniers articles de blog directement dans votre boîte de réception.