Publicité Publicité

Renforcement de Capacité Karaté-do : le club Okinawa Sh?rin-ry? Karaté-Do Kyudokan prépare une vingtaine d' athlètes pour le passage de grade KYU 

Diany Ben KPOSSOU

24 Avril 2025
1239 lectures

 

 

Le club Okinawa Shorin-Ryu organise depuis ce jeudi 24 avril 2025, un stage de renforcement de la capacité technique de la mise en forme des Katas et de Kumité. Une vingtaine d'athlètes ont répondu présent à l'appel du Maître sensei Mathias AGBANLINZONON à Tokan dans l'enceinte de l'école '' le Destin ''. 

 

Le top a été donné pour le stage Kata et examen de passage de grade KYU pour les pratiquants d'Okinawa Shorin-Ryu Karaté-do Kyudokan. Pour ce premier rendez-vous une vingtaine d'athlètes étaient présents dans l'après midi de ce jeudi à Tokan pour le renforcement de capacité technique, de la mise en forme des Katas et Kumité. «Un stage de renforcement de la capacité technique de la mise en forme des Katas et de kumité. Comme vous le constatez on a commencé par le début parce-que tout commence par la fondation. Nous sommes en train de corriger la base» a souligné Maître Sensei Mathias AGBANLINZONON Directeur du stage. 

Ce dernier était accompagné par la circonstance par Maître Eyitayo EGBAKOTAN. «Je remercie d'entrée les responsables de la fédération Béninoise de Karaté-do qui de concert avec nous ont organisé ce stage pratique pour nos apprenants. Ce stage nous permet de corriger quelques lacunes et de préparer nos athlètes pour les échéances à venir» a fait savoir Maître Eyitayo. Ce stage va prendre fin dimanche prochain avec le passage de grade KYU.

Newsletter

Recevez chaque jour les derniers articles de blog directement dans votre boîte de réception.