PSG : Kylian Mbappé envoie une grosse bombe
Diany Ben KPOSSOU
12 Juin 2023
C'est la grosse nouvelle de ce mercato de l'Été du côté de la capitale. Kylian Mbappé vient d'annoncer à ses dirigeants qu'il ne souhaite pas lever l'option d'achat de son contrat qui va le prolonger jusqu'en 2025 au PSG.
Kylian Mbappé a officiellement fait savoir au PSG, dans une lettre reçue ce lundi après-midi, qu'il ne lèverait pas l'option d'un an en plus (jusqu'en 2025) dans son contrat. Une décision qui suscite l'incompréhension du PSG. Pour le club de la capitale, soit Mbappé envisage de prolonger, soit il sera vendu.
Il règne une ambiance brûlante dans les bureaux de la Factory ces dernières heures. Avec de très discrètes discussions qui traduisent un climat pesant. Car cette fois, c'est sûr : Kylian Mbappé (24 ans) ne lèvera pas l'option d'un an dans son contrat. La star parisienne qui, dans le cadre de sa prolongation de deux ans au PSG à l'été 2022, disposait d'une clause d'un an supplémentaire à lever avant le 31 juillet prochain, l'a fait savoir officiellement à sa direction via une lettre reçue ce lundi après-midi.