Élections à la FNEB UAC : Un nouveau recours adressé au CCF sur les irrégularités et tentatives de fraude
Il ne peut en être autrement. Au fur et à mesure que l'échéance électorale approche, les cordes se resserrent autour des malhonnêtes qui ambitionnent de prendre en otage la Fédération Nationale des Étudiants du Bénin. C'est sans compter sur les légitimes et véritables étudiants qui ne cessent de tirer sur la sonnette d'alarme.
Ainsi, suite aux précédents recours, un nouveau a été adressé cette fois-ci au Conseil Central Fédéral pour dénoncer l'état des choses. C'est un secret de polichinelle, de la Commission Électorale Fédérale Autonome (CEFA) aux membres de la liste définitive de Renaissance, toute l'organisation est pourrie. Ça sent surtout le cabri mort.
Voilà donc une énième requête parmi les multiples requêtes pour mettre fin à cette léthargie. Cela ne peut plus durer longtemps. Et connaissant le vice-président du Conseil Central Fédéral, un grand honnête homme, il saura prendre ses responsabilités et faire ce qu'il faut. L'avenir de la plus grande organisation universitaire et la plus représentative de l'Université d'Abomey-Calavi en dépend. Affaire à suivre.

